Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TresaurScrap
31 mai 2012

Carte fête des mères encore ?!

8- carte fête des mères mamy

8- carte fête des mères mamydétail

Une deuxième carte de la fête des mères ?! Oui mais pas pour la mienne ! J'ai confectionné celle-ci sur demande de ma Maman pour sa Maman. Ces directives étaient : simple et pas trop chargée. Comme ma Grand-mère adore les fleurs je me suis lancée dans une carte fleurie, ça tombe bien c'est exactement le défi du Creablablablog :

d_fi_197

C'est une carte 100% recyclage composée : d'un fond blanc, d'une photo de bouquet de roses rouges découpé dans une publicité puis décomposée en 6 carrés espacés, d'une fleur dessinée puis découpé dans le papier blanc d'une enveloppe, avec au centre un écusson "Bonne Fête Maman" découpé dans une autre publicité. Pour donner du volume j'ai collé uniquement le centre de la fleur et laissé les pétales voletant.

Ma Maman en est très contente, elle l'a trouve épurée comme elle aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte, merci pour ta participation :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
D
jolie carte<br /> <br /> bises<br /> <br /> debbyscrap
TresaurScrap
Publicité
Archives
TresaurScrap
Publicité