Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TresaurScrap
1 mars 2014

Carte fête des grands-mères 2014

Pour souhaiter une Bonne fête à ma Mamy, j'ai décidé de réaliser la carte présentoire proposé par Clicandscrap dans le challenge carterie de l'Antrescrap : "Je vous invite cette fois à réaliser une carte "support" (idée trouvée sur Pinterest) que vous personnaliserez selon vos goûts et vos envies. Elle peut servir de support photo, message.... et ravira les destinataires ! Une seule découpe et quelques plis donneront de la profondeur à cette carte composée de 3 plans que vous pourrez "habiller" !"

carte fête grand mère 2014 (5)

J'ai choisi une interprétation très nature, dans un camaieu de verts réhaussé de touches de rouge. Le tout à l'aide de jolies images superposées, de plumes et de découpes.

carte fête grand mère 2014 (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belles couleurs printanières. Bravo et bonne chance <br /> <br /> Joany
S
le bonheur est dans le pré ?? !!! toute mimi ta carte<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
L
très jolie carte, bravo !!<br /> <br /> Bises.
B
J'aime bc le rendu et l'idée est superbe!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
C
Bonne idée, on se croirait dans un pré... merci pour ta participation, à bientôt !
TresaurScrap
Publicité
Archives
TresaurScrap
Publicité