Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TresaurScrap
12 juin 2012

11 ans

11 ans

Une autre page anniversaire, celle de 2002, qui répond au challenge du mois de l'Antrescrap consistant à interpréter ce joli sketch :

sketch cathyMême si habituellement ce n'est pas ma couleur j'ai choisi de faire cette page en rose et blanc, pour faire ressortir "l'héroïne" du jour portant une chemise de cette couleur. Sur une fond blanc uni, j'ai collé mon écusson travaillé au Blopen rose, et les contours pointillés au feutre rose. J'ai remplacé le drapeau proposé sur le sketch par une guirlande de fanions découpés dans du papier cadeau à motifs coeurs roses. En bas à gauche j'ai placé une fleur découpée dans une publicité, ornée d'un oiseau dessiné à main levé puis colorié à la peinture 3D rose à paillettes. En haut les nuages ont étaient remplacés par des coeurs en feutrine superposés et décorés avec la même peinture 3D. J'ai inscrit mon titre, à la peinture 3D, dans un macaron de papier blanc encadré avec une bande du papier cadeau des fanions. J'ai ajouté 3 petites étiquettes bordées de rose et un petit noeud blanc.

Photo0974

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie pageounette !!! Merci pour ta participation miss ...
C
Colorée, délicate, ta page est une belle réussite qui marquera les 11 ans de ta jolie puce qui a l'air bien impressionnée qd même !!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie réa qui me plaît bien de part toute son élégante sobriété !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO, et merci bcp de ta participation à notre challenge mensuel, bizzzzz
F
c'est une belle page avec une bien jolie demoiselle ! merci beaucoup pour ta participation , bonne chance ! bizzzzzz
C
tu fixes là un beau souvenir qui est à jamais gravé dans ta mémoire ! tu as été trés fidèle au sketch qui plus est... Merci pour ta participation !
TresaurScrap
Publicité
Archives
TresaurScrap
Publicité