Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TresaurScrap
29 juin 2012

17 ans

17 ans floutée

Cette fois une page anniversaire (la photo n'est pas terrible mais c'est le moment qui est symbolique).

J'ai opté pour un fond blanc avec quelques tâches d'encre faites à la plume et des paillettes bleues par dessus. Même technique pour encrer les bords du titre, tracé et découpé à la main dans du papier blanc. Les coeurs sont en feutrine (framboise donc coloriés au feutre à  tissu bleu marine).

Quant aux bandes de papiers :

- en 1e et 8e position, des bandes découpées dans l'interieur d'une enveloppe

- en 2e et 6e position, des chutes de papier bleu claire grignotées à la perforatrice

- en 3e et 9e position, des bandes découpées dans... une lingette anti-décoloration sortie toute bleue de la machine dans laquelle j'avais mis ma nouvelle robe bleu roi (et qui a bien fait son boulot puisque mon linge était impeccable)

- en 4e et 7e position, des chutes de papier cadeau de récup'

- en en 5e position, un élastique bleu récupéré sur une culotte ! (on aperçoit la marque qui tient en 3 lettres)

Publicité
Publicité
Commentaires
TresaurScrap
Publicité
Archives
TresaurScrap
Publicité