Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TresaurScrap
21 juin 2012

La cerise sur le gâteau

Pour le dernier challenge tag avant les vacances, Chris'scrap de l'Antrescrap nous réclame de : "réaliser un tag RAPLAPLA  où : il ne faudra surtout pas de relief (ou si peu)... et pour "corser" un peu (ben oui, juste un p'tit peu !) il vous faudra réaliser votre support de vos petites mimines à l'aide de peintures, encres, tampons, embossage, doodling, masking tape, dessins, collage, serviettage, que sais je encore, tout ce que vous voulez sauf du papier imprimé = il faut du "fait maison", l'occasion de laisser parler l'artiste qui est en vous !".

Photo1113

Inspirée par un des tampons qu'il y a à gagner, j'ai opté pour un tag "La cerise sur le gâteau" 100% fait-maison. Le fond est travaillé avec deux Blopen différents (vert clair et vert foncé), quelques tâches d'eau imitent la rosée du matin qui dégoulinant des cerises toutes fraîches, tout le reste a été réalisé aux feutres. J'ai remplacé le ruban qu'on place généralement en haut du tag par un paire de cerises pour rester dans le raplapla.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de ta superbe participation si appétissante à notre challenge !!!
C
huuuuum la cerise, tout un poême = mon fruit préféré... un tag bien de saison ! bravo, tu as respecté les consignes = c'est du "tout fait main" et je t'en félicite !!!
TresaurScrap
Publicité
Archives
TresaurScrap
Publicité