Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TresaurScrap
18 novembre 2012

Tag Noël tout en mots

Après une longue période sans scrap, je m'y remet avec le challenge tag de l'Antrescrap qui m'a beaucoup inspiré (peut-être parce que l'affiche qui l'a inspiré est, comme moi, bordelaise). Voici donc un tag de Noël tout en mots.

2012-11-22 16

Pour le fond j'ai utilisé une page de livre encrée en vert à l'exception d'une ligne particulièrement dans le thème. Le sapin a été découpé dans une page d'écriture "Joyeux Noël" à la plume, puis monté sur mousse 3D. Enfin des chutes de perforatrices sont recyclées en flocons de neige sur lesquels on retrouve les lettres de "Joyeux Noël" et pour symboliser le tapis de neige un peu de coton. Et pour l'attache un joli bolduc rouge.

2012-11-22 16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as trouvé la page sur laquelle figure LA PHRASE CLE qui illustre le thème de ton tag ! merci pour ta participation Tresaur et bonne chance pour ce challenge<br /> <br /> Tu vis à Bordeaux ?
TresaurScrap
Publicité
Archives
TresaurScrap
Publicité