Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TresaurScrap
14 juin 2012

Carte 24 juillet = sainte Christine

carte ste christine

Pour répondre au challenge carterie de juin de l'Antrescrap, je me lancé dans une carte pour ma Maman, Christine, dont la fête est le 24 juillet. Les consignes : "Comme vous le savez , en juin nous entrons dans la grande période des mariages ! Et je suppose que vous connaissez toutes cette vieille tradition venue tout droit d'Angleterre qui veut que la mariée porte le jour J " quelque chose de neuf , quelque chose de vieux , quelque chose de bleu et quelque chose d'emprunté " , et bien je souhaite voir toutes ces contraintes sur votre carte !"

carte ste christine zooms

Le papier de fond est une chute de papier cadeau (dont je suis tombé amoureuse !). La bordure de dentelle et les petites fleurs des coins ont été récupéré sur un vieux soutien-gorge (le même que pour la carte de la fête des mères). J'ai paillettés les coeurs des fleurs de dentelle. J'ai créé un coeur en papier décoré de doodlings (laissé voletant) pour écrire le message. Enfin j'ai utilisé le très joli "B" enluminé du papier pour inscrire "Bonne" et créé le "F" dans du papier doré pour inscrire "Fête" en imitant le première inscription.

En bref :

- quelque chose de neuf : le papier cadeau acheté lundi

- quelque chose de vieux : la dentelle du soutien-gorge, les paillettes

- quelque chose d'emprunté : le papier cadeau à mon père, le vieux soutien-gorge à ma mère, le pochoir coeur à ma mère

- quelque chose de bleu : il y en a partout !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette jolie carte !!! Et merci pour ta participation ... Sam
N
faudra penser à rendre tout ce que tu as "emprunté" (lol) pour cette jolie carte.... bises
F
merci pour cette jolie participation tresaur ! bonne idée la récup du papier cadeau :) et la dentelle est trés jolie ! bisous et bonne chance !
C
moi aussi j'ai immédiatement été attirée par le fond et je découvre qu il s agit de papier cadeau ! et il y en a de trés beaux ! mais je craque pour ta bordure de dentelle... Tu n'es pas en retard pour fêter ta maman au moins !
TresaurScrap
Publicité
Archives
TresaurScrap
Publicité