Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TresaurScrap
24 mai 2012

Tag Espagne = premier challenge tag

En ce moment je confectionne l'album de mes voyages en Espagne alors quand j'ai vu le sujet de nouveau challenge tag de l'Antrescrap : "Tag proéminence" j'ai tout de suite penser à ce projet.

4b- tag espagne face version 2 4b- tag espagne profil version 2

Détails : la base du tag est en carton recouvert d'une serviette jaune pâle. L'éventail est fait avec un papier peint en rouge et un second découpé de motifs aux ciseaux. La carte d'Espagne et le taureau sont tracés à main levé sur de la cartonnette, coloriés aux feutres et superposés. Plus une chute de dentelle rouge et voilà mon album joliment paré.

 ************************************************************

Plus je regardais ce tag et moins j'en étais satisfaite, il manquait  quelque chose. Inspirée par le logo de l'office de tourisme espagnol, j'ai décidé d'ajoutais ce titre en respectant toujours mon code couleur et le volume grâce au soleil.

espagne             4détail- tag espagne titre

4détail- tag espagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
original ...
C
Quelle création originale et vraiment unique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super bonne idée,... un grand merci de ta participation
F
c'est une jolie participation , trés originale ! le taureau est vraiment réussi !!! bonne chance pour le challenge tag ;) bizzzz
T
Avec plaisir, j'en mettrais une photo dès qu'il sera terminé.
C
j aimerai bien voir la couverture de ton album avec ce tag comme embellissement ! en tous cas le volume est bien présent ! Olé !<br /> <br /> merci pour ta participation...
TresaurScrap
Publicité
Archives
TresaurScrap
Publicité